NO.【Florent Porta】

0 items ( €0.00 )

Page 2

1.Retour et remboursement

- Produits avec des problèmes de qualité peut être pour un remboursement dans les 7 jours (à partir de l'heure d'arrivée du produit) retourne.

- Le client doit retourner les produits à l'adresse de retour. Un remboursement complet sera traitée après réception de votre colis.

- Problème de couleur persiste en raison de l'effet de couleur de l'écran du PC et des conditions mét éorologiques. Les problèmes de qualité ne contiennent pas d'aberration chromatique.

- Problème de qualité peut être définie comme une évidence que le manque de qualité, pas des mesures sur l'exigence de chaque client et de la taille de l'écart de la taille d'origine, et aux critères exigés.

- Prenez des photos de la marchandise à des problèmes de qualité. Les clients doivent soumettre des photos de henrireneforyou@gmail.com et peut nommer des personnes pour vérifier les problèmes et fournir une réponse dans les 24 heures.

- Toutes les demandes déraisonnables, comme par exemple pas comme les images sur la page mécontent de la qualité et je n'aime pas le matériel, etc ne sont pas acceptables.

2. Échange

- Produits de problème de qualité dans 7 jours (à partir de l'heure d'arrivée du produit) peut être retirée et remplacée.

- Les clients doivent retourner les produits à l'adresse de retour. Nous sommes une nouvelle après ré ception de la marchandise et de remplacer le client de retour.

- Problème de qualité peut être définie comme une évidence que le manque de qualité, pas des mesures sur l'exigence de chaque client et de la taille de l'écart de la taille d'origine, et aux critères exigés.

- Prenez des photos de la marchandise à des problèmes de qualité. Les clients doivent soumettre des photos de henrireneforyou@gmail.com et peut nommer des personnes pour vérifier les problèmes et fournir une réponse dans les 24 heures.

- Nous acceptons les frais d'expédition pour les produits que nous offrons à remplacer le client.

Retour